l`hiver
Un appartement au Tenningerhof est aussi un propre lieu pour savourer les plaisirs d´hiver. 
Le Kronplatz avec ses pistes à mieux préparés et les monte-pentes modernes permet les skieurs et les snowboarders des plaisirs du neige extraordinaires. Les pistes avec les différents difficultés sont vraiment apte aux familles avec enfants. Au station au fond il y a une location d´équipement pour le premier mettre à l´épreuve.

Aussi les skieurs au fond rentrent dans leurs frais au Val Pusteria. Autour de Kronplatz il y a un réseau des pistes à mieux préparés pour le ski du fond. Les ressorts connus du ski du fond, comme Rein in Taufers, Rasen-Antholz (où l´annuel coup du monde au biathlon a lieu), Toblach et Sexten, sont bien et vite accessible du Tenningerhof.

Patineurs sont bienvenus à l`étendue de glace dans l´établissement du sport à Reischach ou au stade d`hiver à Bruneck. Au marches avec des chaussures pour la neige et pendant les tours du ski vous pouvez faire l´expérience de nature intacte et la solitude du monde des montagnes du Val Pusteria.

Une partie joyeuse de luger, sur les nombreuses pistes de luge dans l´entourage, veille à plaisir et joie. Peut-être vous voulez finir un jour de repos avec une partie de luge sous la lune.

Par des jours d´hiver magnifiques et ensolleillés, un marche tout autour de Dietenheim est bon pour votre âme et vous laisse prendre de la force pour la vie quotidienne.

A partir du fin de Novembre vous pouvez visiter le foire de Noël aimé à Bruneck. Arts manuels, pâtisseries, bougies, pantoufles et des différents articles decoratifs sont offre à vente.