Jouissance de printemps, été et automne

Un appartement au Tenningerhof est un propre lieu de vacances non seulement au printemps, mais encore en été et automne. La site paisable et ensolleillé de notre ferme offre récréation de la vie quotidienne et vous laisse prendre force et énergie. 
A cause de sa site centrale le Tenningerhof est un point de départ idéal à reconnaître la petit pitoresque ville Bruneck et à faire des excursions dans les différents vallées latérals.

Val Tauferer-Ahrn, Val Antholz, Val Gsieser, Val Prags, Val Sexten, Val Gader, chaque vallée a sa propre excitation et va vous impressioner. Un après-midi ensolleillé au Lac de Antholz, Lac sauvage de Prags ou au Lac artificiel de Neves, vous invite à demeurer et savourer.

Une grande promenade aux cascades de Reiners est particulièrement impressionant. 
Le long du chemain de reflexion du San Francois, vous pouvez faire l´expérience d´un spectable de nature, que n´a vraiment pas un manque de sauvage romantisme. Le coup d´oeil auy cascades devienne un souvenir singulier.

La proximité aux énormes Alpes de Zillertal, la Group de Riesenferner et les imposantes Dolomites est très interessant pour tout le monde, qui aime voyager à pied et gramper. Chaque tour devienne une expérience inoubliable dans cette paysage unique avec son incomparable règne animal et végétal.

Particuliérement les impressions au Plateau de Trois Créneaux personne ne faut pas manquer. Les parois de rocher parlent pour eux.
Aussi Moutainbiking et Nordic Walking deviennent une aventure plaisante dans cette paysage magnifique.

Les amis du sport rentrent dans leurs frais dans l´établissement du sport Reiperting avec une piscine couverte, golfe, équitation et tennis. La nouvelle piscine à Bruneck et l`Issinger vivier rendent possible de nager dans nature libre et sous soleil rayonnant.

Le visite de différents musées et châteaux de l´entourage va vous donner des ailes culturels. Il y a seulement quelques mentionnées: Musée Ethnographique à Dietenheim, Musée Messner Montagne au château Siegmundskron, musée archéologique à Bozen, Château Taufers etc.